mardi 29 octobre 2013

Mes vernis de cet automne !



Me revoilà ! :)

Ca y est.. Les arbres sont tous nus, tout le monde enfile ses bottines, plus de rose fushia.. ca sent la fin de l'été.. 

Donc en ce debut d'automne j'ai choisi quatres vernis, deux nudes et deux un peu plus "funs" !

Le premier est le 319 de chez KIKO, c'est un taupe qui va avec un peu tout, c'est le vernis parfait pour faire des mains classes et discrètes! 
(Touche perso : pour un peu de fantaisie il va à merveille avec une couche du 645 de KIKO que je vous montre juste après)

Ensuite j'ai pris le 39 "NEO WHIMSICAL" de chez Essie, mon petit chouchou, ce rose poudré fait des mains toutes propres! Il est génial, j'ai juste rajouté un pinceau de top coat effet gel de Bourjois et j'ai adoré mes mains le temps d'une semaine ! 

Pour une teinte un peu plus foncée, j'ai choisi un kaki le "UH-OH ROLL DOWN THE WINDOW" de O.P.I, il va bien pour une petite soirée avec une robe noire, sinon pour une toute petite semaine parce que plus longtemps ça rappelle l'hiver et c'est pas très cool.. 

Et puis,pour finir j'ai choisi un vernis un peu spécial car il fait un effet granuleux un peu comme du sucre d'où le nom de la collection "sugar mat" ! C'est le 645 de chez KIKO, il fait plein de reflets or et rouge bordeaux c'est assez spécial, mais je trouve qu'il est super pour cette saison !


Voilà pour mes vernis de ce début d'automne! 

Et vous vos vernis de cet automne??


Laissez vos commentaires et devenez membres, gros bisous. 

Sarah♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire