lundi 30 décembre 2013

Ma Wishlist

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma wishlist du moment !



1 - La Grande Mentheuse 


Pour une peau toute douce..




2 - Yankee Candle à la Cannelle 


Pour une dingue de cannelle..




3 - Kusmi Tea à la Rose 


Pour des thés entre filles.. 




4 - Kusmi Tea à la Cannelle 


De la cannelle, partout, tout le temps..




5 - Quel HURLUBERLU celui là ! 


Pour mon expression préférée..




6 - Fast Play 


Des lèvres qu'on a envie de croquer..




7 -Crème pour les mains l'Occitane 


Pour que mes mains soient douces..




7 - Nike Pegasus 


Pour courrir après le temps qui passe..




8 - Robe ZARA


Pour des soirées endiablées..




9 - Shampooing KERASTASE


Pour des cheveux brillants..




10 - Anticerne BOIING


Pour masquer les nuits passées devant Desperate Housewives..




11 - Vernis ESSIE 


Pour des ongles tout beaux.. 


Voilà voilà mes loulouttes ma wishlist du moment ! 

Et vous quelles sont vos envies? 

Bisous d'amour. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire